A la demande générale (bis)

Publié le par Stanneso

 
Et oui...vous ne revez pas...C'est bien la vieille piece du bas toute sale et limite insalubre qui a retrouvé une nouvelle jeunesse! Pour mémoire...


Publié dans Les travaux : chambres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et comme je n'étais pas venue depuis longtemps j'ai pu admirer tous les changements effectués ! quel boulot !! un grand bravo !!! bizzz
Répondre
S
Waouhh, je ne suis pas passée depuis un certain temps et je redecouvre des merveilles... je file voir la suite !
Répondre
A
et bien !!!!!!!!<br /> je viens de lire depuis le debut !<br /> quel boulot ! quel resultat !wahou !<br /> et ton bureau de scrap on voit pas ?<br /> aurais-tu oublier de te faire un bureau dans tout ces travaux?<br /> en tout les cas bravo vous avez bien bosser !<br /> peut-etre aurai-je le plaisir de voir ta maison en vrai ! lol <br /> j'espere que tu vas bien ?<br /> bizz<br /> ange
Répondre
C
Ah ah on a les mêmes goûts, j'ai les mêmes couleurs chez moi, bravo c'est splendide, quel boulot, bravo
Répondre
M
Bonjour Anne-So,<br /> <br /> Quels changements !! C'est tellement plus "cozy" maintenant ! Il vous reste encore beaucoup de choses à faire ? Ou les travaux arrivent à leur fin ? Vous en gardez pour l'année prochaine ;-) ?<br /> Ici, dans l'immédiat, nous ne nous dirigeons plus vers la Bretagne, nous tentons notre chance dans le Pacifique...Nous verrons bien ce que ça donne ! Les billets aller-simple sont pris... Kenavo !
Répondre